fashion-03

Lectron JH-61

Tarif à venir

Mon analyse

L’un des plus beaux et l’un des meilleurs amplificateurs stéréophoniques! Le LECTRON JH61 se charge d’apporter, à domicile, vos musiciens préférés.

La transmutation du LECTRON JH32 fut une opération réussie. Le JH 61 est encore dans les creusets, au feu, chez JEAN MAURER

Héritier de la lignée des amplificateurs LECTRON, le JH61 sera fidèle au JH60 de dernière génération.
Avec ses alimentations impressionnantes, ses filtrages évolués et généreux, ses transformateurs de sortie Lectron/Partridge, ses câblages particulièrement soignés, cette “usine électronique” offre à la modulation un trajet extrêmement court.
D’une puissance de 2 x 45W et d’un recul de bruit de plus de 120dB, cet amplificateur restera à l’aise avec les signaux musicaux les plus complexes, en respectant les pointes de modulation avec vigueur et douceur ainsi que les creux avec retenue.

Seulement il faut être patient car, à AUBONNE, y a pas l’feu au lac…..

tailor-06

By Jean HIRAGA

Madotec-logo

Comme dans tous les domaines, il y a des noms qui marquent leur époque. Dans notre domaine qu’est la haute-fidélité et la musique, le nom de Jean HIRAGA peut largement faire partie de ces références incontournables qui ont consacré leur vie à cette passionnante aventure qu’est la recherche de la perfection musicale.

En savoir plus

En effet, Jean HIRAGA a une expérience inégalée en la matière, car outre les nombreux appareils qui sont passés entre ses mains aux fins de les tester sur le plan musical, les plus anciens d’entre nous se souviennent de ses réalisations personnelles en matière d’amplification et recherches en matière d’optimisations qui ont d’ailleurs inspiré bon nombre de manufacturiers en général.

Mais ses compétences s’élargissent à tous les domaines de l’électroacoustique avec une maîtrise totale du haut rendement entre autres. Créateur prolifique, il est à l’origine d’un nombre de schémas incalculables, tous marquant une avancée cruciale dans leur domaine.

Communicant infatigable il fut membre émérite de l’audiophile, rédacteur-en Chef de la Nouvelle Revue du Son, un incontournable de La Maison Du Haut-parleur et, aujourd’hui, participant à la revue très recommandable Vu-Mètre.

Un de ses coups de maître est la création de la marque mythique LECTRON. Reconnu internationalement, LECTRON fait un retour en force avec le JH32, évolution logique du JH30 et 31 que JEAN MAURER a su transmuter en joyau musical.

Un autre LECTRON a marquer le monde de l’audiophilie, le bloc stéréo JH50. Là aussi, une nouvelle version est au creuset à Aubonne et le JH60 devrait bientôt montrer son nez. Mais y a pas le feu au lac……..

Ecoutez-voir : https://www.youtube.com/watch?v=7xqvgIsSz-Q

Mes instruments

De l’électronique à l’oreille

De l’électronique à l’oreille, circuit court vers le plaisir avec : LECTRON, JEAN MAURER, DARTZEEL, MADOTEC, iFi, CHARLIN ….